25 Bourses de doctorat en France pour les étudiants étrangers en 2024-2025

80 185

Vous allez découvrir ci-après les Bourses de doctorat (PhD) pour les étudiants étrangers en France en 2024-2025. (les bourses disponibles)

Presque toutes les universités, facultés et écoles en France proposent des bourses d’études en doctorat (thèse ou de recherche) pour les étudiants étrangers.

Ainsi, tous les étudiants étrangers peuvent demander et obtenir une bourse de doctorat (PhD) en France auprès des universités françaises via des conditions bien sûre pour aller étudier en France après un master.

C’est une bonne nouvelle, car obtenir une bourse doctorale permet aux étudiants de financer leurs études et faire un doctorat gratuit en France.

NB : Vous pouvez aussi avoir une idée sur les prix des écoles en France.

Alors, pour rechercher des bourses de doctorat, on vous propose deux méthodes.

La première méthode consiste à découvrir notre sélection des Bourses doctorales disponibles en France pour les étudiants étrangers (les nouvelles et les populaires).

Outre notre sélection, la seconde méthode consiste à consulter les universités en France qui donnent des bourses d’études.

Vous trouverez une liste des écoles de chaque spécialité.

Ainsi, visitez le site de chaque école pour trouver d’autres bourses doctorales (thèse, recherche, etc).

De cette manière, vous augmenterez vos chances de repérer une bourse d’étude pour faire des études de doctorat (PhD) en France.

Par ailleurs, Quelle que soit la bourse que vous avez sélectionnée pour postuler, vous devez :

Découvrez maintenant notre sélection.

Bourse de Doctorat en France

Nouvelles Bourses de Doctorat.

vous pourriez aussi aimer