Bourse Doctorale en France University of Strasbourg 2019-2020

Bourse University of Strasbourg en Doctorat 2019/2020 pour étudiant étranger en France.
Postulez à la bourse d’étude University of Strasbourg pour étudier gratuitement en France.
Ci après toutes les informations, Conditions pour postuler et obtenir à cette bourse universitaire University of Strasbourg.
Les Etudiants ciblés par la Bourse d’étude University of Strasbourg
- Pays Cibles : Tous les Pays
Autres bourses de la cible ‘Tous les Pays’
- Groupes Cibles : Tous les Groupes
Autres bourses du Groupe ‘Tous les Groupes’
Montant de la Bourse d’étude University of Strasbourg
- Montant de la Bourse par An : 10000 Euro
- L’interval par An :
Informations sur la bourse University of Strasbourg
- Organisme qui offre la Bourse : University of Strasbourg
Autres bourses de ‘University of Strasbourg’
- Niveau d’étude : Doctorat
- Bourse pour l’année Universitaire : 2019-2020
- Nom de la Bourse : USIAS Fellowships
Autres bourses de ‘USIAS Fellowships’
- La Spécialilé de la bouse : Plusieurs Spécialités
Autres bourses de la spécialité ‘Plusieurs Spécialités’
- Date pour Postuler : 20/09/2019
Conditions de la Bourse University of Strasbourg
L’Institut d’études avancées de l’Université de Strasbourg ( USIAS ) a été créé en 2012 pour financer d’excellentes recherches originales dans tous les domaines scientifiques et pour servir de lieu d’innovation intellectuelle.
Afin d’atteindre cet objectif, USIAS accueille d’excellents chercheurs de tous les pays et de toutes les disciplines. Chaque année, l’Institut sélectionne une quinzaine de boursiers pour une période allant de trois mois à deux ans.
Les bourses sont disponibles pour les chercheurs:
- De l’extérieur de Strasbourg, souhaitant effectuer des recherches en collaboration avec des chercheurs de l’Université de Strasbourg et / ou utiliser un centre de recherche spécifique à Strasbourg. Les candidats éligibles doivent être au moins équivalents à ceux de professeur adjoint (filière permanence).
- De Strasbourg souhaitant travailler sur des idées de recherche particulièrement originales, cherchant à appliquer leurs connaissances et leurs compétences à de nouveaux domaines en dehors de leur domaine de travail actuel. Les projets communs avec un candidat externe sont particulièrement encouragés. Les candidats éligibles doivent occuper un poste permanent et au moins au niveau de maître de conférences ou de chargé de recherche (ou équivalent).
Les candidatures de professeurs émérites peuvent être considérées. Les candidats occupant un poste non permanent, par exemple un post-doctorat, ne sont pas éligibles.
Des bourses de recherche conjointes peuvent être soumises, avec un maximum de trois candidats par projet. Les candidatures doivent être rédigées en anglais (à l’exception des recherches portant sur la langue et la littérature françaises; voir les directives complètes) pour permettre un examen par les pairs au niveau international.
Postuler à la Bourse d’étude University of Strasbourg en France
Merci de postulez via le lien ci dessous :
Postulez à la bourse USIAS Fellowships
Site Officiel de L’USIAS : http://www.usias.fr/en/